André Comeau

Avocat associé

Formation
  • LL.L. Licence en droit, Université de Montréal en 1971
Barreau Admis au Barreau du Québec en 1973
Téléphone +1 (514) 392-5708
Télécopieur +1 (514) 331-0514
Courriel acomeau@dhcavocats.ca
Adjoint(e) Carole Villeneuve : 514 331-5010 poste 5755
Carte de visite Vcard
Me André Comeau est l'un des membres fondateurs du cabinet. Sa carrière de plus de quarante (40) ans a entièrement été consacrée au droit municipal où il agit autant comme conseiller juridique que comme plaideur ou rédacteur de réglementation et de protocoles d'entente dans tous les aspects des affaires municipales.

Me Comeau offre son expertise et sa grande expérience à l'ensemble des acteurs du monde municipal partout à travers le Québec et, à ce titre, les a représentés devant toutes les juridictions, que ce soit les tribunaux de droit commun en première instance ou en appel, les tribunaux administratifs, la commission municipale ou encore la commission d'accès à l'information pour n'en nommer que quelques-unes.

prix et distinctions

  • La Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) a rendu hommage à Me Comeau pour sa contribution au monde municipal à l'occasion de son congrès annuel tenu à Québec le 29 juin 2008. (www.comaq.qc.ca).

présentations et formations

  • Formateur et conseiller stratégique de façon régulière auprès des élus, officiers municipaux et autres intervenants ou associations reliés au droit municipal, tels que l'Union des municipalités du Québec, la Fédération québécoise des municipalités, la COMAQ et la COMBEQ.
  • Conférencier invité à maintes reprises dans le cadre de congrès et autres activités de perfectionnement.

1973 Barreau

Mon Linkedin

Université de Montréal
1971